Carrefour Un combat pour la libertél

Pour ceux qui ne veulent plus voir écrit « chef des cons » sur leur carte de visite

19/09/2015 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Comment ne plus voir écrit « Chef des cons » sur sa carte de visite ? Vous connaissiez la pyramide inversée…. mais qu’est-ce que la pyramide en toupie ? Comment gérer l’inutilité ? Après des décennies de travail de formation au management auprès de plus de six mille cadres de la grande distribution dont une entreprise bien connue et des métiers de service, Michel Vallier est reconnu pour avoir fait évoluer une très grande partie d’entre eux. Décrivant erreurs et réussites avec réalisme, son témoignage replace l’Homme et les valeurs humanistes au centre du management des entreprises.

Fruit des quarante ans d’activité de l’auteur dans le domaine de la formation, ce livre raconte de manière romancée et humoristique son expérience professionnelle, sa vie de manager. Un recueil d’anecdotes et de réflexions conçu pour interroger le lecteur sur son savoir-être et son savoir-faire, dont le ton décalé et les illustrations savoureuses sauront séduire le plus grand nombre.

Confidences d'un manager michel vallier

Michel Vallier
Société des écrivains
22,00 €

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour