Carrefour Un combat pour la libertél

Le préfet des Côtes-d’Armor chez Carrefour : “C’est un appel au patriotisme”

13/12/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

patriotisme-prefetCela une information de Ouest-France, le préfet des Côtes-d’Armor était en visite ce samedi 13 décembre dans quatre magasins de Saint-Brieuc et ses environs et notamment le Carrefour de Langueux pour vérifier la provenance des produits agricoles.
Comme le précise le préfet Pierre Lambert : “C’est un appel au patriotisme. Il faut effectivement qu’à notre époque le client ait le choix et que l’on privilégie le choix français.”
Olivier Allain, président de la chambre d’agriculture des Côtes-d’Armor depuis 2007, aura précisé à l’occasion : “Il y a un vrai problème aujourd’hui où justement les distributeurs ne jouent pas toujours le jeu… et le préfet, sur injonction, leur a demandé…”


Le préfet des Côtes-d’Armor en visite au Carrefour par OuestFranceFR

Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour