Carrefour Un combat pour la libertél

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Communiqué de presse

Printemps de la distribution (8 avril 2010 – Paris Porte de Versailles)

L’ensemble des éléments doivent porter les mentions d’usage, merci.


Revue de presse

18.02.2010 – L’Hérault de l’Economie et des affaires
18.03.2010 – Distripedie « Les débuts d’Edouard Leclerc »
19.03.2010 – Distripedie « Quand Edouard Leclerc… »
29.03.2010 – La Dépêche – Press Club de France
31.03.2010 – Private Label International
01.04.2010 – Le Républicain
01.04.2010 – Distripédie « Carrefour Un combat pour la liberté »
01.04.2010 – LSA n°2130 « La genèse des Produits libres »
01.04.2010 – Point de vente « Carrefour Un combat pour la liberté »
07.04.2010 – Retail distribution « Légendes du commerce »
08.04.2010 – Retail distribution « Légendes du commerce » suite
08.04.2010 – http://www.91secondes.fr
11.04.2010 – La Revue des Revues
13.04.2010 – Grizzly Press
14.04.2010 – Presseedition.fr
31.05.2010 – http://www.guinberteau.com
06.09.2010 – http://www.anvie.fr
13.10.2010 – http://www.carnetsdubusiness.com
20.10.2010 – Revue Innovations
01.06.2011 – France 24
19.06.2011 – Le Monde
21.06.2011 – RFI
22.06.2011 – L’Humanité
21.06.2011 – Trends.be « Carrefour et Dia, un formidable marché de dupes »
00.07.2011 – Histoire d’entreprises : « L’invention des produits libres »
19.07.2011 – marketing-professionnel.fr
23.09.2011 – Nord Éclair : La grande distribution va-t-elle dévoiler ses secrets marketing ?
01.10.2011 – Rayon Gourmand 
05.03.2015 – LSA
05.03.2015 – Nouvel Obs
05.03.2015 – France 5 – Pluzz L’hyper Duel
05.03.2015 – et 43 autres retombées médias sur L’hyper Duel…

Carrefour Un Combat pour la liberté
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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
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