Carrefour Un combat pour la libertél

Programme AucHance : 100% de réussite pour les candidats

26/08/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le vendredi 25 août 2017, à 10 heures, au sein des locaux de Campus Pro, à Lille-Hellemmes, se déroulait la cérémonie de remise des diplômes des personnes qui ont appris leur nouveau métier dans le cadre du programme AucHance.

AucHance pour les travailleurs handicapés

AucHance est un programme réalisé par Auchan, afin d’intégrer des personnes ayant la reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé au sein d’un hypermarché en leur donnant l’opportunité de se former et de se reconvertir aux métiers de bouche : pâtisserie, boulangerie, poissonnerie, boucherie et vendeur conseil stand de coupe (fromage & charcuterie).

Ce programme, se conclut par une belle réussite avec 100% des 16 candidats ont ayant obtenu leur CAP et 4 Certificats de Qualification Professionnelle validés.

Nos félicitations à ces salariés, à AUCHAN, à tous les partenaires qui ont participé à la réalisation de ce programme : l’AGEFIPH, le FORCOCAP EMPLOIPÔLE EMPLOI, EQUAL OP’CONSEIL.

Rappelons-nous avoir évoqué chez Carrefour l’intégration d’une hôtesse de caisse sourde.

Photo Campus Pro

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

20e Colloque Etienne Thil 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour