Carrefour Un combat pour la libertél

Regina Doherty, Ministre pour l’Emploi de la République d’Irlande visite Costco en France

04/04/2018 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le 15 mars dernier, les équipes de Costco en France ont eu le plaisir d’avoir la visite de Madame Regina Doherty, Ministre pour l’Emploi et la Protection sociale de la République d’Irlande.

Costco en France comme exemple

La ministre a eu l’occasion d’échanger avec les salariés et la direction de Costco France, et d’évoquer les perspectives de collaboration de l’enseigne avec les fournisseurs irlandais. A ce titre, la Ministre a eu le plaisir de constater l’existence de multiples partenariats avec des fournisseurs irlandais dont les produits étaient largement mis à l’honneur dans le club-entrepôt de Villebon-sur-Yvette, notamment en prévision de la Saint Patrick qui avait lieu le week-end suivant. Les équipes de Costco remercient chaleureusement la Ministre pour cette visite et les échanges qui ont eu lieu à cette occasion.

Costco en France Regina Doherty Gary Swindells


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.