Carrefour Un combat pour la libertél

Relations commerciales entre les fournisseurs et les distributeurs

28/05/2010 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Hervé NOVELLI, Secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et moyennes entreprises, du Tourisme, des Services et de la Consommation en présence de Nathalie HOMOBONO, Directrice Générale de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF), fera une présentation des activités marquantes de l’activité 2009 de la DGCCRF et de ses chiffres-clés lemardi 1er juin à 10h00.
Il présentera le baromètre des réclamations pour l’année 2009 ainsi que pour le 1er trimestre 2010.
A cette occasion, il fera également un point sur l’évolution des relations commerciales entre les fournisseurs et les distributeurs et un bilan des contrôles concernant les délais de paiement.

Tagged , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour