Carrefour Un combat pour la libertél

Réouverture du GO Sport Forum des Halles

06/04/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le magasin GO Sport Forum des Halles réouvre ses portes après plusieurs mois de travaux, dans le cadre du projet de transformation du centre commercial Forum des Halles. L’ambition portée par l’enseigne est de proposer à la clientèle parisienne le plus beau magasin multisports d’Ile-de-France !

L’espace officiel Paris Saint-Germain, implanté le 25 mars 2016GO Sport Forum des Halles
Le magasin GO Sport, avant travaux
GO Sport Paris Forum des Halles

Après les magasins de Val d’Europe, Chambéry et Nice Cap 3000, c’est au tour du magasin GO Sport de Paris Forum des Halles de faire peau neuve. Rénové et modernisé aux couleurs du tout dernier concept GO Sport, le magasin GO Sport de Paris Forum des Halles réouvrira ses portes après huit mois de travaux le samedi 9 avril 2016. D’une surface de 2 624m², le magasin se veut un écrin des nouvelles tendances sportives et s’engage sur une expérience client premium et digitalisée.

GO Sport Forum des Halles : un écrin des sports tendances

Le magasin fait la part belle aux sports tendances du moment : running/fitness, football et outdoor. Ces espaces thématiques sont davantage scénarisés et des shops in shop ont été intégrés. On retrouve ainsi un espace officiel Paris Saint-Germain et un corner dédié à l’Euro 2016 sur le rayon GO Foot, ainsi qu’un shop-in-shop randonnée avec les marques Eider, Millet et Columbia sur le rayon Outdoor.

Le cycle mis à l’honneur

Le magasin se dote également d’une boutique Bike +, nouvelle enseigne cycle de Groupe GO Sport, pour répondre à une demande croissante des consommateurs de l’agglomération parisienne. La boutique propose un large choix parmi les plus grandes marques internationales, des modèles innovants comme les vélos à assistance électrique, ainsi qu’un atelier d’entretien et de réparation disponible pour tous les pratiquants.

Un magasin 100% digital

Le magasin proposera également à ses clients l’intégration du web-in-store avec la mise en place de plusieurs bornes e-shop donnant accès à plus de 200 000 références, tandis que les vitrines sont désormais ouvertes et 100% digitales.

La mise en place de la vente assistée en magasin

Les clients peuvent désormais profiter de la vente assistée dans les rayons GO Shoes et GO Run et ainsi accéder à un accompagnement premium de la part du vendeur avec conseils et tests produits personnalisés.

Evénements pour la réouverture du GO Sport Forum des Halles

A l’occasion de la réouverture du magasin le samedi 9 avril, GO Sport mettra la pratique sportive au cœur du centre commercial du Forum des Halles avec l’organisation de happenings sportifs animés par deux performers sous la canopée. Corentin BARON, Champion de France en technique freestyle football 2013 et 2012, régalera le public avec un enchaînement de jongles, dribbles et tricks footballistiques ! Emmanuelle RICHARD, performeuse habituée des théâtres, opéras et casinos, offrira quant à elle un show de contorsion et de chorégraphies impressionnantes. Laurent JALABERT, figure emblématique du cyclisme français et nouvel ambassadeur cycle de l’enseigne, sera également présent et signera des autographes de 14h à 15h au sein du magasin.

Informations pratiques :

GO Sport
Forum des Halles
Zone Rambuteau – niveau -3
101 Rue Berger, 75001 Paris, France

Horaires d’ouvertures :
Du lundi au samedi de 10h à 20h

 

www.go-sport.fr

A propos de Forum des Halles

Coiffé de la Canopée, nouveau signal architectural de Paris et du Grand Paris, le Forum des Halles s’est transformé. Le Forum des Halles, qui accueille 150 enseignes, a été entièrement rénové, avec des surfaces commerciales agrandies, aérées et bénéficie désormais de la lumière naturelle. Le Forum des Halles, c’est 35 nouvelles enseignes : des marques exclusives (L’Exception, Sept-Cinq, What For, Herschel…), les flagships des plus grandes enseignes françaises et internationales (Nike, Lego, Superdry, Muji…), une offre de restauration pointue (dont Champeaux dont la carte est signée par Alain Ducasse et le ZA exploité par Philippe Amzalak et designé par Philippe Starck). Le centre a aussi renouvelé 70% de ses espaces existants, avec des opérations de restructuration de grande ampleur pour de nombreuses enseignes comme H&M (flagship de 4 étages), Fnac, Zara, San Marina, Celio, Bershka. C’est enfin une offre de proximité avec la création d’un Monoprix de 3000m2 et l’arrivée de l’épicerie Causses. Le Forum des Halles est aussi une destination loisirs, avec le cinéma le plus fréquenté d’Europe et ses équipements historiques (Forum des images, gymnase, piscine olympique). Grâce à la Canopée, l’offre culturelle s’enrichit d’une médiathèque, d’un centre dédié au hip-hop, d’un conservatoire et de la Maison des pratiques artistiques amateurs. Enfin, les accès au centre et la répartition des flux ont été complètement revus grâce à 5 accès directs désormais. Fort de 35 à 37 millions de visites par an, le Forum des Halles confirme son statut de lieu de vie pour les Parisiens, destination pour les Franciliens, passage obligé pour les touristes, entre Beaubourg, le Louvre et Saint-Eustache.

www.forumdeshalles.com

 


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.