Carrefour Un combat pour la libertél

Sharon Stone et Alain Afflelou ensemble pour de bon

21/07/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

L’été arrivant, certains penseront que nous nous mettons à commenter l’actualité retail de façon plus légère à la façon des gazettes People… Et bien non ! Il faudra juste retenir ici que Sharon Stone et Alain Afflelou ont renouvelé leur contrat de collaboration, signé dès le 17 novembre 2014.

Sharon Stone et Alain Afflelou pour une histoire de goût

En effet, le succès de ce partenariat et la popularité de Sharon Stone ont permis au distributeur spécialisé ALAIN AFFLELOU de renforcer son image « mode et glamour » auprès du grand public. Portant avec fierté des produits tendance, de grande qualité et accessibles, Sharon Stone est « une ambassadrice idéale de la marque, alliant beauté, classe et élégance ».

Au-delà de la relation professionnelle tissée lors de ces trois dernières années, s’est nouée tout de même entre la star, Alain Afflelou et Lionel Afflelou (son fils) une véritable amitié. Sharon Stone continuera à mettre son image au service de la marque et tous les pays dans lesquels ALAIN AFFLELOU est présent (Espagne, Portugal, Belgique, Suisse, Luxembourg, Liban, Côte d’Ivoire, Maroc, Algérie) bénéficieront de ce renouvellement de partenariat.

Les supports de communication

De nombreuses photos et images de Sharon Stone ont permis la réalisation de supports visuels, d’affiches, de PLV depuis 2014. La saga continue et la prochaine étape de cette collaboration se concrétisera par un nouveau spot publicitaire prévu pour Février 2018.

Trois films publicitaires réalisés :


Sharon Stone Alain Afflelou

Crédit photo : Jacovides/Moreau/ Bestimage

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour