GO Sport ouvre un nouveau flagship à Dubaï

Le 2 novembre 2015, l’enseigne GO Sport a ouvert son magasin vitrine à Dubaï au sein du centre commercial Mall of The Emirates.

Le nouveau flagship de l’enseigne GO Sport a ouvert ses portes en partenariat avec son Master Franchisé pour les pays du Golfe Al Mana Fashion Group au sein du Mall Of The Emirates, second centre commercial de Dubaï avec près de 600 points de vente, une piste de ski indoor et plus de 45 millions de visiteurs par an.

go sport dubaiCette ouverture s’inscrit dans un plan de développement ambitieux commencé il y a quelques années dans les pays du Golfe avec deux magasins au Qatar, un à Oman, trois à Abu Dhabi. De nouvelles ouvertures sont également prévues dans un avenir proche. De plus, ce nouveau point de vente permet à l’enseigne GO Sport d’être présente dans les deux centres commerciaux majeurs de Dubaï.

Avec 3.200 m² de surface, ce magasin est l’un des plus grands du réseau GO Sport, mais aussi le plus moderne avec de forts partenariats avec les marques et un gros apport digital à tous les niveaux : communication avec le client, interactivité mais aussi aide à la vente.

Lorsqu’un client prend un produit en main, il peut en lire les caractéristiques sur un écran. Au rayon GO Run, un analyseur de foulée permet de définir la chaussure adaptée. Au rayon Cycle, un « virtual home trainer » permet au client de choisir un parcours réel pour tester l’adaptation du vélo aux conditions géographiques du lieu choisi.

dubai go sport

Un écran interactif permet au client de visualiser les lieux de pratique de son sport de prédilection à Dubaï ainsi que leurs coordonnées GPS pour s’y rendre. Enfin, un mur interactif diffuse tous les derniers messages, photos et partages en lien avec GO Sport postés sur les réseaux sociaux. Le magasin est également équipé d’un mur d’escalade de 10 m.

www.go-sport.fr

go sport

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé