Carrefour Un combat pour la libertél

Stéphane Plaza, ambassadeur de « G La Galerie »

14/06/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Stéphane Plaza, le célèbre animateur de M6, sera l’ambassadeur de la marque « G La Galerie » des centres commerciaux Mercialys.

Stéphane Plaza en solde

En effet, le présentateur vedette depuis 10 ans de nombreuses émissions à succès : « Recherche appartement ou maison », « Maison à vendre », et plus récemment « Chasseurs d’appart » débutera cette collaboration avec les soldes d’été.

Figurant parmi les animateurs préférés des français avec son capital sympathie et sa capacité à être proche des gens, Stéphane Plaza partage les valeurs de proximité et d’engagement, faisant de lui l’ambassadeur idéal cette foncière de centre commerciaux repris sous la marque « G La Galerie », l’enseigne unique de Mercialys.

« G La Galerie » fait sa com.

Un programme de campagnes promotionnelles correspondant aux temps forts de l’activité de la marque mettra en scène l’animateur. Ces campagnes seront déclinées sur tous les supports de communication pour « G La Galerie » : affichage, radio, internet, presse et marketing direct. Elles seront ensuite relayées dans les villes d’implantation des centres commerciaux « G La Galerie » comme Narbonne, Marseille, Bastia ou Quimper par exemple. Pour Mercialys, la Galerie Géant, on l’aura compris, devenue « G La Galerie » pour plus d’autonomie dans l’esprit des clients réalise ainsi une opération de communication une année après son lancement pour ancrer la nouvelle uniformisation du réseau.

L’animateur vedette
Stéphane Plaza mercialys

Le concept « G La Galerie »


Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.