Carrefour Un combat pour la libertél

La stratégie Carrefour redevient du gâteaux

12/07/2010 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Galetas CarrefourPourquoi faire compliqué lorsque les clients veulent un produit de qualité au juste prix ?
L’Espagne sera-t-elle encore source d’inspiration pour le groupe dans ce domaine ? La crise économique nous ramène-t-elle vers des idées simples ?

Stratégie de Carrefour au point mort ?
Voici une publicité Carrefour Espagne pour des gâteaux qui ne promètent ni monts et merveilles, une véritable avancée clientèle !
Non, un retour aux fondamentaux des Produits Libres. Seul dommage, point d’avancée en 35 ans ou comment la stratégie de Carrefour peut-elle reculer à force de ne plus avancer. Attention, le gâteau va retomber !

Stratégie de Carrefour évoquée par Lars Olofsson à Davos le 28 janvier 2010.


Tagged , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site

Yves Soulabail
Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, membre de l’Académie des Sciences Commerciales. Il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.