Carrefour Un combat pour la libertél

Super Caro, nouvelle “égérie” Carrefour

27/06/2010 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire
Campagne débutée le 23 février 2010

Campagne débutée le 23 février 2010

Jusqu’au 2 juillet 2010 Carrefour offrait la livraison sur la première commande dès 70€ d’achat sur le site internet Carrefour.fr.
Cette opération intitulée « SuperCaro » permet enfin de donner un nom à cette femme que nous semblons suivre, à l’image de la cliente moyenne Carrefour, depuis la campagne de publicité pour PromoLibre !
Humour de l’agence au deuxième degré pour des magasins « SuperCarrofour » ou espérance de retour vers une cliente conquérante ? Une nouvelle expérience clientèle… A suivre…


Tagged , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn