Carrefour Un combat pour la libertél

Super Caro, nouvelle “égérie” Carrefour

27/06/2010 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire
Campagne débutée le 23 février 2010

Campagne débutée le 23 février 2010

Jusqu’au 2 juillet 2010 Carrefour offrait la livraison sur la première commande dès 70€ d’achat sur le site internet Carrefour.fr.
Cette opération intitulée « SuperCaro » permet enfin de donner un nom à cette femme que nous semblons suivre, à l’image de la cliente moyenne Carrefour, depuis la campagne de publicité pour PromoLibre !
Humour de l’agence au deuxième degré pour des magasins « SuperCarrofour » ou espérance de retour vers une cliente conquérante ? Une nouvelle expérience clientèle… A suivre…


Tagged , , , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.