Carrefour Un combat pour la libertél

Sylvia Pinel : une certaine idée du redressement de la France

23/06/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Madame Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, interviendra dans le cadre de l’Assemblée Générale du Conseil du Commerce de France, le mardi 26 juin à 18H00. Sans doute sera suivie alors la vision du candidat à la présidence de la République sur le commerce…
A noter également, pour la nouvelle ministre du Commerce, le mercredi 27 juin à 7h.45 le lancement des soldes d’été, aux Galeries Lafayette et au Printemps Boulevard Haussmann Paris 9e… sur la lignée de tous nos ministres qui ne connaissent, semble-t-il, que les lumières des grands magasins et leur apogée au XIX siècle ! La banlieue est-elle trop éloignée du centre de Paris… A quand un lancement des soldes en grande surface ?

Le redressement de la France sera-t-il effectif avant la désindustrialisation des grandes surfaces ?
Peut-être l’entourage des ministres est-il d’ailleurs à interpeller sur ces sujets, notamment la responsable de la communication Madame Nadhéra Beletreche, Conseillère Presse & Communication du Cabinet de Sylvia Pinel qui aura fait préalablement un stage… en communication corporate chez L’Oréal. Cela ne s’invente pas !

Bettencourt loreal Sylvia Pinel

A droite, une ancienne publicité. Le chat n’a pas été sauvé !

Quand c’est flou, il y a un loup…

www.redressement-productif.gouv.fr


Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn