Carrefour Un combat pour la libertél

Sylvia Pinel : une certaine idée du redressement de la France

23/06/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 1 Commentaire

Madame Sylvia Pinel, ministre de l’Artisanat, du Commerce et du Tourisme, interviendra dans le cadre de l’Assemblée Générale du Conseil du Commerce de France, le mardi 26 juin à 18H00. Sans doute sera suivie alors la vision du candidat à la présidence de la République sur le commerce…
A noter également, pour la nouvelle ministre du Commerce, le mercredi 27 juin à 7h.45 le lancement des soldes d’été, aux Galeries Lafayette et au Printemps Boulevard Haussmann Paris 9e… sur la lignée de tous nos ministres qui ne connaissent, semble-t-il, que les lumières des grands magasins et leur apogée au XIX siècle ! La banlieue est-elle trop éloignée du centre de Paris… A quand un lancement des soldes en grande surface ?

Le redressement de la France sera-t-il effectif avant la désindustrialisation des grandes surfaces ?
Peut-être l’entourage des ministres est-il d’ailleurs à interpeller sur ces sujets, notamment la responsable de la communication Madame Nadhéra Beletreche, Conseillère Presse & Communication du Cabinet de Sylvia Pinel qui aura fait préalablement un stage… en communication corporate chez L’Oréal. Cela ne s’invente pas !

Bettencourt loreal Sylvia Pinel

A droite, une ancienne publicité. Le chat n’a pas été sauvé !

Quand c’est flou, il y a un loup…

www.redressement-productif.gouv.fr


Tagged , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.