Carrefour Un combat pour la libertél

Tire-bouchon à capsule

07/03/2010 par Soulabail rubrique Humour - 1 Commentaire

Comment peut-on développer les ventes du rayon bière ? Voilà une véritable énigme enfin résolue par un apport marketing particulèrement poussé visant à modifier les usages. Aussi, ne voit-on pas fleurir, depuis, une idée véritablement ingénieuse : mettre des tire-bouchons dans les rayons qui n’utilisent que des capsules.
Une preuve que le marketing peut encore apporter aux clients… A suivre.


Tagged , , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site

Yves Soulabail
Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, membre de l’Académie des Sciences Commerciales. Il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.