Carrefour Un combat pour la libertél

Il faudrait uniformiser l’expérience client chez Carrefour selon Vincent Rey

12/07/2010 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire
Vincent Rey

Vincent Rey

Dans le cadre du Medpi 2010, une rencontre d’Affaires annuelle des professionnels français du marché des Nouvelles Technologies Grand Public, Monsieur Vincent Rey, Directeur Développement des Ventes Electro-Photo-Ciné-Son chez Carrefour a été interrogé. Il évoque notamment les points à  améliorer chez Carrefour, comme la volonté d’uniformiser l’expérience client dans les magasins, le multicanal ainsi que les perspectives d’évolution de l’activité.

Entretien réalisé par neomag. Pour en savoir plus : http://www.neomag.fr/e-docs/00/00/0B/3A/document_actualite.php

Tagged , , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour