Carrefour Un combat pour la libertél

Videodesk toujours là pour aider vos clients internet

18/07/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Dans le cadre des innovations Viva Technologie, nous avons retenu quelques éléments qui nous paraissent particulièrement important. Pour débuter notre tour des start-up d’avenir, selon nous, voici une présentation de Videodesk. Une start-up française…

Qu’est-ce que Videodesk ?

Videodesk est au site internet ce que le scout est à la vieille dame qui souhaite traverser un passage clouté… toujours là pour vous aider. Maintenant, plus que jamais, les clients sont sur les sites pour prendre des décisions importantes et faire avancer les choses. Les paniers d’achat n’arrêtent pas d’augmenter… il va bien falloir que l’offre de service puisse suivre !

La solution permet aux commerçant d’être avec les clients au moment opportun, à chaque étape du chemin, autant que nécessaire et répondre à leurs questions directement via un opérateur physique. Le service est disponible sur les mobiles comme sur les sites internet traditionnels.

Comme fonctionne VideoDesk ?

La plate-forme permet aux entreprises d’utiliser d’une manière tout à fait simple la communication directe avec les clients via vidéo. C’est le client qui décide de lancer la séance vidéo. Une nouvelle approche personnelle, flexible et pratique.

videodesk

www.videodesk.com

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour