Xavier Kemlin voulait porter plainte contre Julie Gayet, après Valérie Trierweiler

Nous avions présenté sur ce site la décision en appel suite à la plainte contre Valérie Trierweiler. Cette fois, Xavier Kemlin souhaitait porter plainte contre Julie Gayet. Sans doute faut-il – pour nos nouveaux lecteurs remettre l’explication qui nous fait diffuser ce type d’information sur un site spécialisé sur la distribution.
En tout cas, Valeurs Actuels a repris ce vendredi un entretien réalisé à ce propos avec Xavier Kemlin – l’arrière petit-fils de Geoffroy Guichard [fondateur  du groupe Casino] : “Les révélations de Closer ne m’étonnent pas du tout. Le 16 mars 2013, j’avais moi-même posé la question : est-ce que les contribuables doivent entretenir Julie Gayet de la même manière que Valérie Trierweiler ?  A l’époque, la personne en charge de la communication de Madame Trierweiler avait déjà même fait fuiter l’information ! […] J’avais alors décidé de déposer plainte à Saint-Etienne. Cette plainte ayant été rejetée une première fois, j’ai donc déposé une nouvelle plainte et cette fois, pour recel et détournement de fonds public avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction. Ce dernier, après paiement de 2000 euros de consignation m’a reçu longuement et a suivi les conclusions du parquet (refus d’informer) qui me demandait de ne pas poursuivre mon action. Le motif : Madame Trierweiler a un statut comparable à celui de Michèle Obama ! […] J’ai ensuite interjeté l’appel auprès du premier président de la cour d’appel de Paris. Voilà où en est la procédure.” Les questions sur la fiscalité liée au chef de l’état reste à cette occasion posée.

La plainte de Xavier Kemlin contre Julie Gayet

Cette fois, c’est bien contre Julie Gayet que Xavier Kemlin voulait porter plainte sur le même sujet. Il avait d’ailleurs eu l’occasion – déjà – d’aborder la question il y a plusieurs mois… comme cela est visible sur cette vidéo diffusée déjà le 28 juillet 2013.

2 réflexions au sujet de “Xavier Kemlin voulait porter plainte contre Julie Gayet, après Valérie Trierweiler”

  1. Je m engage a etre exemplaire !
    Heureusement il y a des français courageux comme xavier kemlin qui se battent pour nous

  2. il a bien fait de déposer plainte contre hollande. gayet sera la 2e bernée ou plutôt après sego y a anne puis après c est valoche ensuite julie puis bientot georges ? bon avec le mariage pour tous je m’y retrouve pas !

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé