Carrefour Un combat pour la libertél

Xavier Kemlin voulait porter plainte contre Julie Gayet, après Valérie Trierweiler

12/01/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 3 Commentaires

Nous avions présenté sur ce site la décision en appel suite à la plainte contre Valérie Trierweiler. Cette fois, Xavier Kemlin souhaitait porter plainte contre Julie Gayet. Sans doute faut-il – pour nos nouveaux lecteurs remettre l’explication qui nous fait diffuser ce type d’information sur un site spécialisé sur la distribution.
En tout cas, Valeurs Actuels a repris ce vendredi un entretien réalisé à ce propos avec Xavier Kemlin – l’arrière petit-fils de Geoffroy Guichard [fondateur  du groupe Casino] : “Les révélations de Closer ne m’étonnent pas du tout. Le 16 mars 2013, j’avais moi-même posé la question : est-ce que les contribuables doivent entretenir Julie Gayet de la même manière que Valérie Trierweiler ?  A l’époque, la personne en charge de la communication de Madame Trierweiler avait déjà même fait fuiter l’information ! […] J’avais alors décidé de déposer plainte à Saint-Etienne. Cette plainte ayant été rejetée une première fois, j’ai donc déposé une nouvelle plainte et cette fois, pour recel et détournement de fonds public avec constitution de partie civile auprès du doyen des juges d’instruction. Ce dernier, après paiement de 2000 euros de consignation m’a reçu longuement et a suivi les conclusions du parquet (refus d’informer) qui me demandait de ne pas poursuivre mon action. Le motif : Madame Trierweiler a un statut comparable à celui de Michèle Obama ! […] J’ai ensuite interjeté l’appel auprès du premier président de la cour d’appel de Paris. Voilà où en est la procédure.” Les questions sur la fiscalité liée au chef de l’état reste à cette occasion posée.

La plainte de Xavier Kemlin contre Julie Gayet

Cette fois, c’est bien contre Julie Gayet que Xavier Kemlin voulait porter plainte sur le même sujet. Il avait d’ailleurs eu l’occasion – déjà – d’aborder la question il y a plusieurs mois… comme cela est visible sur cette vidéo diffusée déjà le 28 juillet 2013.


Tagged , ,

Articles liés

3 Commentaires

  1. moijepresident12/01/2014 at 22:42

    Je m engage a etre exemplaire !
    Heureusement il y a des français courageux comme xavier kemlin qui se battent pour nous

  2. chef de rayon carrefour provencia moutiers salins14/01/2014 at 21:45

    il a bien fait de déposer plainte contre hollande. gayet sera la 2e bernée ou plutôt après sego y a anne puis après c est valoche ensuite julie puis bientot georges ? bon avec le mariage pour tous je m’y retrouve pas !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.