Carrefour Un combat pour la libertél

Xavier Kemlin : “Plassat-Hollande, même combat ?”

17/03/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Xavier Kemlin conseil administration carrefourXavier Kemlin nous fait suivre ce message, suite à l’affaire de la plainte déposée : « Plassat-Hollande : même combat ? La dictature ? Les chefs écoutent-ils encore le peuple ? Le devoir d’exemplarité ? »

François hollande
Xavier Kemlin continue : « Voilà bientôt 6 ans que François Hollande et Valérie Trierweiler fraudent le fisc en n’ayant pas fait de déclaration d’ISF en commun alors qu’ils sont en concubinage notoire ! Selon le Code Général des Impôts, en cas de concubinage notoire, vous pouvez faire une déclaration de revenus séparée mais pas pour l’ISF
De plus, nous les Français à quel titre devrions nous payer pour cette dame avec qui nous n’avons aucun lien juridique !
L’exemplarité, c’est pour les autres ! A ce propos, un sondage a posé la question de savoir si “les contribuables doivent-ils financer le train de vie de la compagne du Président ?“, réponse : non à 90,7%.

Georges Plassat
Georges Plassat, mais nous ne sommes pas dans le même registre que précédemment, démonte ses proches collaborateurs en les donnant en pitance au public, est-ce une forme de management ? A-t-elle ses limites : oui ! De plus de quel droit ! Le fait du prince ? Fume-t-il le cigare dans son bureau et ouvre-t-il les fenêtres alors que c’est interdit par la loi ! Le règlement intérieur, etc. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ça me rappelle tristement l’affaire Hyparlo ou Carrefour est venu voler dans leurs poches l’argent de ses propres salariés ! Que l’on va licencier pour avoir manger un bonbon ! Pauvre France !

A lire la presse, on sait que 77% des français considèrent les politiques de droite comme de gauche pourris ! “Tous pourris ça suffit !” est un slogan que vous allez entendre, entendre, entendre !  En espérant que le pouvoir nous entende ! ».


Tagged , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.