Carrefour Un combat pour la libertél

Xavier Kemlin : “Plassat-Hollande, même combat ?”

17/03/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Xavier Kemlin conseil administration carrefourXavier Kemlin nous fait suivre ce message, suite à l’affaire de la plainte déposée : « Plassat-Hollande : même combat ? La dictature ? Les chefs écoutent-ils encore le peuple ? Le devoir d’exemplarité ? »

François hollande
Xavier Kemlin continue : « Voilà bientôt 6 ans que François Hollande et Valérie Trierweiler fraudent le fisc en n’ayant pas fait de déclaration d’ISF en commun alors qu’ils sont en concubinage notoire ! Selon le Code Général des Impôts, en cas de concubinage notoire, vous pouvez faire une déclaration de revenus séparée mais pas pour l’ISF
De plus, nous les Français à quel titre devrions nous payer pour cette dame avec qui nous n’avons aucun lien juridique !
L’exemplarité, c’est pour les autres ! A ce propos, un sondage a posé la question de savoir si “les contribuables doivent-ils financer le train de vie de la compagne du Président ?“, réponse : non à 90,7%.

Georges Plassat
Georges Plassat, mais nous ne sommes pas dans le même registre que précédemment, démonte ses proches collaborateurs en les donnant en pitance au public, est-ce une forme de management ? A-t-elle ses limites : oui ! De plus de quel droit ! Le fait du prince ? Fume-t-il le cigare dans son bureau et ouvre-t-il les fenêtres alors que c’est interdit par la loi ! Le règlement intérieur, etc. Faites ce que je dis, pas ce que je fais ! ça me rappelle tristement l’affaire Hyparlo ou Carrefour est venu voler dans leurs poches l’argent de ses propres salariés ! Que l’on va licencier pour avoir manger un bonbon ! Pauvre France !

A lire la presse, on sait que 77% des français considèrent les politiques de droite comme de gauche pourris ! “Tous pourris ça suffit !” est un slogan que vous allez entendre, entendre, entendre !  En espérant que le pouvoir nous entende ! ».

Tagged , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Commission d’enquête
logo assemblee nationale