Carrefour Un combat pour la libertél

Yakarouler ouvre un magasin à Lyon

23/03/2016 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Yakarouler.com, le pure-player spécialiste des pièces et accessoires auto sur le web, poursuit sa course au retail après quelques affres. La société ouvrira son second « Yakaroulerstore » le 1er avril prochain dans l’est lyonnais. Implanté rue des Frères Lumière à Chassieu, ce magasin d’une surface de 85 m² comprenant un local de 339 m², proposera tout un panel de pièces automobiles, d’accessoires et de matériel audio à des prix compétitifs.

La stratégie Bricks & Clicks de Yakarouler.com

Acteur incontournable sur le marché de l’automobile depuis 10 ans, Yakarouler propose à sa clientèle des pièces et accessoires automobiles (et moto depuis 2015) de toutes marques, au prix les plus bas. La particularité de la société, s’inscrit dans la performance d’un réseau de plus de 1 700 garages partenaires dans toute la France.

Fort de son expérience, l’entreprise possède une première boutique physique-atelier, située en Île-de-France à Thiais (94), attenante à son siège social. Au travers de son offre omnicanal, elle propose plusieurs expériences clients. Sa clientèle peut ainsi retrouver l’offre du pure-player sur internet, en magasin, et choisir la livraison à domicile, dans un garage partenaire après commande sur le web ou tout simplement en boutique « Yakaroulerstore ».

« Privilégier l’expérience client est crucial quand on est un acteur du Web. Ainsi, proposer un large panel de pièces à des prix ultra compétitifs, tout en conservant le conseil et le contact humain, nous paraît tout à fait complémentaire et efficace sur le secteur automobile » explique Nicolas le Hérissier, Directeur Marketing et Communication chez Yakarouler.

yakarouler magasinyakarouler boutique

Lyon, un emplacement de choix

Troisième plus grande ville de France, Lyon a été naturellement choisie pour l’implantation de son nouvel espace. « Yakarouler est un acteur bien installé dans son secteur depuis 10 ans et en renouvellement constant. Face au succès de notre premier Yakaroulerstore, il était évident de poursuivre l’aventure et d’aller à la rencontre des utilisateurs Lyonnais » souligne Yann Gyssels, CEO et fondateur de Yakarouler.com.

Trois collaborateurs ont d’ores et déjà été recrutés aux postes de vendeur, commercial et gestionnaire des stocks pour le bon fonctionnement de la boutique.

En pleine croissance, Yakarouler envisage d’autres recrutements et ce, pour l’ensemble de son réseau notamment en Marketing, logistique, service client, etc. Toutes les offres d’emploi de Yakarouler : http://www.yakarouler.com/recrutement

A propos de Yakarouler

Spécialiste des pièces et accessoires auto/moto, Yakarouler propose depuis 10 ans le plus grand choix du web en la matière : plus de 800 000 références à prix discount. Chaînes neige, batterie, pneus, plaquettes de freins… tous les produits pour tous types de véhicules sont proposés.

La société accueille également sa clientèle en magasin-atelier « Yakaroulerstore » à Thiais (94), dans l’Est-Lyonnais à Chassieu (69) ; et propose la livraison et le montage des pièces dans ses 1700 garages partenaires. La société propose également, des ateliers totalement gratuits et dédiés aux consommateurs, pour l’entretien et la mécanique de leur véhicule.

http://www.yakarouler.com/

yakarouler logo

Tagged ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour