Auchan France : Henri Mathias assure la transition à la présidence du comité d’accompagnement

logo groupe auchanPour compléter l’information présentée précédemment, nous reprenons ici l’intégralité du communiqué officiel du Groupe Auchan daté du 26 novembre 2014 :

Henri Mathias assure la transition à la présidence du comité d’accompagnement d’Auchan France et  de l’activité e-commerce de Groupe Auchan

Arnaud Mulliez, âgé de 55 ans, diplômé de l’ESLSCA Paris, président du comité d’accompagnement d’Auchan France depuis 2003, et de l’activité e-commerce de Groupe Auchan depuis 2010, a décidé de quitter ses fonctions en cette fin d’année 2014.

Henri Mathias, âgé de 62 ans, diplômé de l’EBS Paris, vice-président du comité d’accompagnement d’Auchan France depuis 2003 assurera la transition dans ces deux fonctions, dans l’attente de la nomination d’un nouveau président.

Henri Mathias, après un parcours professionnel dans le secteur de la communication et de la publicité, notamment au sein des agences DDB et Grey, est entré à Auchan en Janvier 1999. Directeur marketing International depuis 1999, président d’Auchan Hongrie depuis 2002, il a également exercé les fonctions de Directeur des Services d’Appui Groupe de 2002 à 2004, ainsi que de président du Conseil de Surveillance des USA.”

Laisser un commentaire