Carrefour, le plus grand des médias c’est le magasin

farha carrefour brUn magasin Carrefour est un média… On passe généralement à côté sans y prêter attention mais – dans le magasin – de nombreuses illustrations viennent stimuler le client lors de ses déplacements.
Les enseignes savent cela. Elles en profitent évidemment pour commercialiser ces espaces marchands auprès des producteurs mais ce que l’on sait moins, elles vendent également les surfaces visuelles.

Farah Service nous donne l’opportunité de valoriser
Une agence de communication brésilienne nous offre l’occasion de mieux connaître cette approche de valorisation des espaces publicitaires en magasin. Les documents disponibles sur la toile, parfois indiscrets – comme nous l’avions évoqué dans un précédent papier – précisent même les tarifs, les conditions générales, les durées des opérations…

carrefour escalator
Un espace publicitaire offert par Carrefour sur ses escalators
carrefour porte entree
Les portes du magasin
carrefour portique entree
Les portique à l’entrée
carrefour caisse
J’usqu’aux caisses de sortie
farha caddies
Exemple de réalisation de la société Farha sur des chariots en magasin
farha car caddies
Exemple de présence publicitaire

Laisser un commentaire