Carrefour : les aventures de Tintin en 3D

On ne pouvait pas imaginer que cela serait fait à cette date, mais les marchés financiers viennent d’acter le redémarrage de la valeur Carrefour. Suite logique d’une nouvelle position commerciale de l’enseigne ? Non. Espérance dans le développement d’un nouveau concept ? Nous ne le croyons pas. Ouvertures accélérées sur le concept du Drive ? Non plus.
Les marchés pensent en revanche que la baisse est bien terminée temporairement. A moins que l’on ne souhaitait que cela ne baisse plus en haut lieu et certains acteurs feraient le nécessaire pour cela !

Qui sera Tintin ?
Pourtant, nombreux pensent qu’un nouvel avertissement sur résultat se prépare pour la fin d’année… Alors qu’est-ce que les marchés peuvent bien parier ainsi ? Sans doute la même chose que l’actionnaire principal : le changement de PDG, il faut le dire ! Joli coup pour Le crabe aux pinces d’or si l’affaire est ainsi pliée…

Et qui prendra la place de Tintin en 3D ?
Faisons le bilan : 5 Défauts sur résultat en 1 an, un Déni d’histoire pour l’entreprise, un Départ annoncé par les marchés… nous avons bien ici 3D pour ce Tintin des temps moderne face au fameux « Tonnerre de Brest » cher à Leclerc… l’histoire est au complet sur les traces de nouvelles EMPREINTES signe des temps que nous vous recommandons.
L’AMF ne sera dans cette histoire qu’un navire qui nous donne l’indice « qui conduit à l’un des plus grand trésor de l’histoire »… du nom d’une étonnante créature légendaire généralement décrite comme proche du cheval et de la chèvre, possédant une barbiche de bouc et des sabots fendus… Amoureux du commerce, cela ne vous rappelle rien ?

tintin chez carrefour

LES AVENTURE DE TINTIN : BANDE-ANNONCE VF

Pour tentez de gagner 6 figurines

Laisser un commentaire