Carrefour Tex… tuellement transmissible pour l’été

carrefour tex maillot 2012Voici un jeu de mot pour l’accompagnement musical que nous préférons pour cette ligne de vêtement Carrefour Tex… textuellement transmissible, dont le rapp nous dit « parler de vraie vie ».

L’été sera chaud en effet pour Carrefour Tex
Chaud en effet car Tex – après un début de saison sous le mauvais temps comme toute la profession – dont des sources internes nous ont fait savoir que le seul moyen trouvé pour écouler les invendus avait été de profiter de dons fiscalement avantageux à des organisations caritatives… une autre manière de faire du commerce (cum mercis – avec marchandise) pour ne pas perdre, voir finalement gagner, la valeur marchande du don étant déterminée par l’entreprise… la réduction d’impôt possible étant en effet de 60% du montant du don dans la limite de 5 millièmes du chiffre d’affaires hors taxes (article 238 bis du CGI ou « don Coluche » modifié par loi Borloo du 18 janvier 2005). Avec les coefficients que peut pratiquer le secteur… ne pourrait-elle pas finalement donner de quoi défiscaliser plus que la valeur d’acquisition ? Si l’on se trompe sur l’analyse, des initiez voudrons bien nous éclairer sur ce point.
On remercie au passage Luciana – celle que vous avez peut-être regardé en premier en découvrant ce billet – de bien vouloir se prêter à l’exercice de ne garder que le minimum pour ne pas alourdir les stocks…

Vous appréciez la douceur de la literie ?

Vous préférez tout de suite vous mettre dans le bain ?

Vous pensez qu’il est préférable de sortir ?

Si vous êtes plutôt Tex…ténué, voici un remède. On y apprendra d’ailleurs que « lanana » n’a pas les vertus que l’on veut bien lui prêter ! Mais allez savoir pourquoi la detox est moins attirante finalement !

Laisser un commentaire