Cdiscount lance les paris pour la France pour l’EURO 2016

Du 3 au 12 mai 2016, Cdiscount lance les paris en proposant une offensive sur les prix inédite, un mois avant l’ouverture de la compétition de l’« EURO 2016 ». Les clients pourront choisir lors de leur commande entre deux tactiques : être à 100% remboursés si la France gagne tous ses matchs, ou être remboursés à 25%, à tous les coups.

Cdiscount lance les paris gagnants

L’Euro de football va être le plus grand événement populaire et sportif de l’année. Cdiscount, qui accompagne depuis plus de 18 ans les Français dans leur quotidien propose avant l’ouverture officielle, dès le 3 mai et jusqu’au 12 mai, cette offre inédite.

En réalisant leurs achats sur Cdiscount.com, une enseigne coutumière de ce type d’opération, es clients pourront choisir entre deux tactiques :
– être 100% remboursés si la France gagne tous ses matchs ;
– ou être 25% remboursés à tous les coups.

Cette offre sera valable sur une sélection de plus d’1 million d’articles.Chaque client pourra donc faire son pronostic : jouer la sécurité en choisissant l’option 25% remboursé ou viser le graal et tenter les 100% de remboursement, en misant sur un sans-faute des Bleus.

Avec Cdiscount, soyons « tous supporters de bons plans » !

Cdiscount lance les paris

Laisser un commentaire