Le C|CM de Dauphine organise une réflexion sur le management des clients

Université Paris-Dauphine logoL’équipe du Center for Customer Management (C|CM) organise le 20 septembre 2012 à l’Université Paris-Dauphine une demi-journée de réflexion lors de laquelle le public est invité à échanger avec les experts sur les thématiques les plus actuelles du management des clients.
Pour plus d’information sur le C|CM : http://centerforcustomermanagement.wordpress.com

PROGRAMME
14h00 – Accueil et présentation du C|CM
14h30 – Table ronde sur le thème « Mériter la confiance des clients »
15h30 – Présentation d’une recherche sur l’efficacité du marketing digital, menée par le professeur Gilles N’Goala, professeur à l’université de Montpellier, en collaboration avec Millemercis
16h30 – « Brèves de recherches » et regards croisés avec des professionnels du marketing client
18h00 – Table ronde sur une prospective de la relation client
19h00 – Cocktail

La participation aux frais est de 180€. Un tarif spécial de 50€ est proposé aux membres de l’Association Française du Marketing (afm). Un exemplaire de l’ouvrage « Stratégies client » (Pearson), publié à l’occasion de l’évènement, sera remis à chaque participant. Pour faciliter les échanges, le nombre de places est limité à 80 personnes. Les réservations sont ouvertes dès à présent, en envoyant un mail à eventccm@gmail.com

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