Carrefour Un combat pour la libertél

Erwin Van Osta nouveau président de Comeos

L’Assemblée Générale de Comeos a nommé Erwin Van Osta comme nouveau président de la fédération du commerce et des services en Belgique. Erwin van Osta est l’administrateur délégué de Hubo. Il succédera à Stephan De Brouwer, le CEO de McDonald’s, qui a présidé Comeos ces trois dernières années.

Erwin van Osta
Erwin van Osta

Erwin Van Osta a d’abord fait carrière cher Gamma pour ensuite racheter la chaîne de bricolage Hubo en 1992, alors déficitaire. 25 ans plus tard, Hubo est une chaîne rentable et en pleine expansion. En 2019, il a repris la chaîne Veritas.

Erwin Van Osta président de Comeos

Erwin Van Osta sera président de Comeos pour les trois années à venir. Il reprend le flambeau en période de turbulences, maintenant que le commerce est fortement touché par la crise corona. C’est aussi une grande responsabilité : avec plus d’un demi-million d’employés de plus de 100 nationalités différentes, Comeos est le plus grand employeur du secteur privé.

Comeos représente les grandes et les petites chaînes qui vendent des produits ou proposent des services aux consommateurs ou à d’autres entreprises : du secteur de la mode à l’électro, de l’intérieur au bricolage, de la superette à l’hypermarché, de la chaîne de restaurants au catering, de la vente directe à la boutique en ligne.

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté