Jacques Séguéla s’exprime sur la ‘silver économie’

jacques seguela silver economieJacques Séguéla – que nous avions cité dans notre ouvrage sur le lancement des produits libres (comme il les évoque d’ailleurs lui-même sur son site personnel) – aura marqué le secteur de la communication et construit ce qui sera devenu aujourd’hui l’agence Havas Worldwide (anciennement Euro RSCG, dont le « S » représente Jacques Séguéla), se faisant ainsi quelques contradicteurs au passage.

Silver mais pas stone
Ayant eu l’occasion de croiser son chemin sur le thème de la « silver économie », alors qu’il atteint ses 80 printemps, il nous aura rappelé que la vieillesse commence lorsque les regrets l’emportent sur les rêves.
Conférence réalisée à la CCI Essonne en présence également de Christophe Urvoy-Isaac (général manager de Senioragency – Bruxelles) et Caroline Mouminoux (responsable marketing chez Intervox, une marque du groupe Legrand).
Les plus de 60 ans seront en effet 21 millions en 2035 ! Autant dire que cette évolution démographique aura un lourd impact sociétal et économique en France. Pour le cas de la France, voici d’ailleurs un article à lire sur le vieillissement démographique et ses implications.

jacques seguela
Le mot de Jacques Séguéla sur le livre d’or de la soirée

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé