Les Zéco Market cuisinent les prix à la baisse

Les Zéco Market, cela vous dit ? Nous en avions parlé lors du lancement de l’opération. Tenez vous bien, à partir du 26 avril 2016, opération exceptionnelle, l’enseigne Market baisse les prix… On devrait dire baisse des prix.

Pour être plus précis sur la question cela se passe au rayon “Rayon épicerie du quotidien”, sur une sélection de produits, sur la base des tarifs pratiqués dans les 15 jours avant la baisse sur 90 produits minimum… Pour dire vrai, une annonce peu précise pour percuter pleinement nous semble-t-il. Quels produits ? Quelle baisse ? Seules les marques sont concernées… on ne sait pas.

Si vous avez de bons yeux, sur le bandeau qui défile, vous pourrez noter en effet que la liste des produits concernés sera disponible à l’accueil de chaque magasin participant ! Étonnant comme mécanique promo. Diriez-vous que la gestion n’est pas centralisée pour réduire les prix sur chaque magasin de manière nationale ?

Y aurait-il des difficultés de gestion ou veut-on laisse la liberté aux magasins ? Les questions sont posées.

Les Zéco Market sont pas bêtes

“Toute l’année, les Zéco Market débarquent dans vos rayons et font baisser les prix ! Découvrez Boz et ses bonnes idées pour cuisinier les prix ;-) Profitez de notre baisse de prix dans votre rayon épicerie ^^” dixit l’enseigne, qui continue “A partir du 26 Avril : + d’infos sur http://www.carrefour.fr

Allez donc y retrouver vos petits, c’est Market, c’est Carrefour Market, c’est Carrefour… heureusement qu’il y a une casquette… Même le site internet se mélange les crayons. Toujours pas bien clair tout ça ! Comment les clients peuvent-ils s’y retrouver ? On avait pourtant évoqué à Georges cette problématique dès l’origine.

Pour ceux qui souhaitent mieux connaître Boz… et les autres.

Sans les mentions

La même, avec les mentions… pour le “Rayon épicerie du quotidien” (c’est quoi une épicerie qui n’est pas du quotidien ?)

Zéco Market

Rayon Yaourts & Desserts

Rayon bébé

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé