Monoprix fait son retour à Saint-Etienne

Monoprix inaugurera vendredi 11 décembre 2015, en présence de Gaël Perdriau, Maire de Saint-Etienne, et de Stéphane Maquaire, Président de Monoprix, son nouveau magasin situé rue du Général Foy à Saint-Etienne, dont l’ouverture est prévue le 3 décembre.

monoprix saint-etienne entreeL’enseigne Monoprix fait ainsi son retour au cœur du centre-ville stéphanois et retrouvera l’immeuble qu’elle avait inauguré en 1936. Ce retour est le résultat d’un dialogue constructif entre discussions fructueuses entre la Mairie de Saint-Etienne, Monoprix et son actionnaire, le groupe Casino.

Ce magasin ouvrira ses portes le 3 décembre. D’une surface de 1 465 m²,  le magasin accueillera les clients du lundi au samedi, de 8h30 à 20h45 et le dimanche, de 9h à 12h45.

En termes de services, le magasin proposera à ses clients la « livraison à domicile », gratuite à partir de 50 euros pour les porteurs de la carte de fidélité. Le magasin disposera d’un seul espace d’encaissement qui comprendra 4 caisses paniers et 4 caisses automatiques facilitant un paiement rapide à la sortie du magasin.

Dirigée par Jorge Freitas, l’équipe du magasin sera composée de 25 collaborateurs.

Une offre riche et diversifiée

Le rez-de-chaussée est entièrement consacré à la mode et à la beauté. Les clients pourront découvrir toutes les nouvelles collections pensées par le bureau de style de Monoprix pour la femme, l’homme, l’enfant et le bébé. L’univers beauté réunira, quant à lui, les dernières nouveautés et exclusivités en termes de soin et de maquillage.

Le parcours client se poursuit au 1er étage avec l’univers alimentaire en libre-service, permettant aux clients de retrouver de grandes marques nationales et les marques propres du groupe : Monoprix, Monoprix Gourmet, Monoprix Bio et Monoprix P’tit Prix. Enfin, sera également proposé aux clients, un assortiment de produits consacrés à la maison.

monoprix saint-etienne vitrine monoprix saint-etienne exterieur

Laisser un commentaire