Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour au Salon de l’Agriculture 2013

25/02/2013 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

Au cours du Salon de l’agriculture,du 23 février au 3 mars 2013, Carrefour organise-sur son propre stand – un grand jeu ouvert aux visiteurs. 100 paniers de produits frais locaux, d’une valeur de 20€ minimum seront à gagner par tirage au sort. Les participants devront pour cela remplir un bulletin avec nom et adresse avant de le déposer dans une urne disposée à et effet. Chaque jour un tirage au sort sera effectué. Les gagnants seront avertis par courrier et invités à venir retirer leur lot dans le magasin hypermarché Carrefour le plus proche de leur domicile.

Comment jouer ?
Les bulletins sont remis directement aux joueurs à leur demande. Le bulletin sont à glisser dans l’urne (1 seul bulletin par foyer…). Le tirage à lieu chaque jour 30 minutes avant la fermeture du salon au public. Chose importante à rappeler :  les bulletins perdants sont détruits. Des courriers nominatifs seront envoyés aux gagnants.

carrefour paille magasin

Et s’il y avait d’autres moyens pour faire la ville à la campagne…

Tagged

Articles liés

2 Commentaires

  1. l heritier25/02/2013 at 17:23

    Empailler les barons ! ça fera des statues aux entrées !

  2. Le Loup26/02/2013 at 07:37Auteur

    C’est pas bien de vouloir faire peur aux enfants !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour