Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Chine et la Capital University of Economics and Business (CUEB) signent un partenariat

01/07/2014 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Le 25 juin 2014, Carrefour Chine et la Capital University of Economics and Business (CUEB) ont signé un accord de partenariat à Pékin. La CUEB est réputée pour ses formations en économie et en commerce. Elle dispose d’importants moyens académiques et de recherche dans le domaine de la distribution et du transport.
Le Président de l’université, M. Wang Jiaqiong, et le Directeur Exécutif pour la Chine, M. Thierry Garnier, ont signé un contrat de collaboration. Il permettra d’organiser des formations, des recrutements, des stages et de partager des expériences en invitant des chercheurs et des cadres de Carrefour à donner des conférences sur des sujets choisis. Ce projet de partenariat avec l’université est le plus important signé par Carrefour Chine jusqu’à présent.
Lors de la cérémonie de signature, le Président de l’université, M. Wang Jiaqiong, a ouvert pour M. Thierry Garnier une « Chaire de Professeur invité ». Cet évènement apporte la preuve de l’image positive que reflète Carrefour Chine auprès du public. C’est également la reconnaissance de l’influence et de l’immense expérience de M. Garnier dans le domaine de la distribution.

carrefour-chine-tierry-garnier-universite

 

 


Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn