Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour : félicitation aux équipes d’avoir le goût des autres

25/12/2012 par Soulabail rubrique Actualité retail - 3 Commentaires

carrefour fierteBien que certains doivent penser que nous soyons parfois intransigeant envers certaines décisions de l’enseigne dans certains de nos billets… nous souhaitons adresser ici nos encouragements en ce 25 décembre 2012, jour de Noël, aux équipes de Carrefour en reprenant une vidéo – mise dernièrement sur la toile par l’enseigne elle-même – illustrant très bien le partage et l’implication qui doivent être de véritables “fer de lance” de ce combat pour le commerce.

Félicitations aux équipes de Carrefour pour 2012 et très bonne journée de Noël
« Le secteur des produits frais représente chez Carrefour une diversité de métiers et d’expertises dont les “métiers de bouche” font partie. Les collaborateurs qui travaillent au sein de ces rayons sont des experts, passionnés par la qualité de leurs produits qu’ils transforment grâce à leurs savoir-faire. La fabrication de produits artisanaux au sein de nos magasins et les avantages à travailler dans notre enseigne sont encore méconnus du grand public. Nous vous proposons de les écouter parler de leurs métiers et du soin qu’ils apportent à satisfaire nos clients. »

Pour en savoir plus, consulter les métiers et postuler aux offres d’emploi, vous pouvez consulter http://www.recrute.carrefour.fr

creche alsacienne

Parce que les traditions culinaires sont importantes dans toutes les régions…



Articles liés

3 Commentaires

  1. olivier sauvage27/12/2012 at 15:10

    Pour la bonne marche de l’hypermarché de Cahors !
    Attention ,il y a un climat délètere voir très délètere dansl’hypermarché de Cahors .
    Cela risque de faire des clans ,qui ne résoudront rien ;Et en plus depuis l’achat de la société la Guyenne et Gascogne par le groupe carrefour France SAS !
    Ici il y a un flottement qui risque pour certain l’envie de jouer les responsables a la Zorro ,vu la mentalité de certains qui confondes une enseigne régional la GG face au groupe carrefour France,qui nie les acquis sociaux du groupe carrefour et les avantages du groupe carrefour France TOUS SIMPLEMENT !
    Et aussi l ‘avenir de cette hypermarché ,autrement dit un nouvel hypermarché très ,très nécessaire pour contrer la concurrence qui elle nous le montre bien .
    Par orgueil de contredire des bonnes paroles d’un étranger de cette région, donc moi .
    Mais moi qui ‘était dans des (hypermarchés du groupe carrefour france ) !
    En plus avec les mauvaises habitudes des plus de 20 ans dans la meme société a faire le meme travail voir plus ;
    Pour le climat des clans , à l’heure actuelle ce n’est surement pas une solution car bientot on va avoir un clan pour ceux qui travaillent !
    Un clan pour ceux qui le seul arbre qui ne risque pas de ne pas pousser chez eux c’est le bouleau ou le boulot cela dépend avec quelle orthograpohe je dois l”écrire !
    Un clan des chefs , qui eux donnents des ordres sans connaitre le carrelage d’un hypermarché !
    Un clan pour la délation etc ! Ah Maréchal me voila ?
    Un clan des trentes cinq heures etc ! avec une montre de chez LVMH svp une montre suisse pour la précission .
    Un clan des premiers de la classe etc !
    Un clan de celui qui mangera l’autre !
    Car la peur nӎvite pas le danger !
    Et ici ce n’est pas moi mais l’autre personne .
    On ne doit pas avoir peur de perdre son emploi du moment ou on le fait bien !
    Et que la personne aime faire son travail !
    Cela ne fera pas avancer les choses ,il faut comprendre ,réfléchir ,lorsque il y a un problème et de trouver la solution adéquate !
    Tous en évitant un clivage sectaire et siocialement défavorable a l’encontre du personnels E L S qui son une des bases très importante du groupe carrefour France .
    Et d’éviter d”avoir (l’esprit médiocre voir bas fon) .
    A vous Monsieur Fabien cibello Président du Directoire ,Monsieur Gilles Bozet Directeur Régional Atlantique , AUX ACTIONNAIRES du groupe carrefour remonter les infos du terrain ,et notamment les infos de l’hypermarché de Cahors en direction de Monsieur Georges Plassat Président Directeur General du Groupe Carrefour France.
    Car on écoute pas vraiment les équipent de térrain ,et a l’heure actuel vu qu’il y a une grande pointure au siège du groupe qui aime : écouter,résoudre ,savoir quelle fonction on a dans le groupe carrefour :qui aime aller sur le terrain voir de lui meme les problèmes et de les résoudres avec les équipent .
    D’aller au contact avec les équipent de terrain ,les cadres ,(Les Directeurs d(hypermarchés etc .)

    Dans certain hypermarchés notament celui de Cahors on a l’impression etre oublier et pour certains de ne pas faire partit du groupe Carrefour France !
    A Monsieur Xavier Kemlin !
    Aux Familles fondatrices du groupe carrefour Fournier / Defforey !
    Aux actionnaires !
    Olivier Sauvage

  2. l heritier28/12/2012 at 18:24

    C’est gentil de citer monsieur Xavier Kemlin mais mis à part avoir fait une grève de la faim pour que le conseil d’administration prenne conscience de la gravité de la situation et pour l’arrivée d’une grande pointure (GP) pour sauver 500 000 emplois, il n’a rien à voir avec le groupe par ailleurs ! D’après sa dernière déclaration il a 10 actions carrefour !

  3. Le Loup28/12/2012 at 19:28Auteur

    Donc 10 fois plus que Le Loup… attention, ce n’est plus la BENEPE qui est porteuse du titre maintenant… pour 2013, année de grande réforme boursière, il est au nominatif, mazette !

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

2030 C'était la fin de l'agriculture française
Suivez-nous
Documentaire TV
Pouvoir d’achat
Appel de Michel Leclerc aux candidats à la présidentielle 2017
Carrefour Un Combat pour la liberté
Groupe LinkedIn
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.