Carrefour Un combat pour la libertél

Carrefour Vénissieux sous de nouveaux cieux

03/01/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

attente aux caisses carrefourCe que l’architecte di(sai)t de Carrefour Planet lors du lancement, avant l’avis plus contrasté que l’on peut entendre actuellement.
Comme repris dans LSA du 14 octobre 2010, en page 80, par Hubert de Malherbe, l’architecte du concept : « Tel client honteux de fréquenter une enseigne qu’il juge indigne de lui se cachera du voisin, quand tel autre, au contraire, sera fier de plastronner dans ‘le magasin où il faut être vu’. »
Confusion des genres – sans doute – avec une boîte de nuit à la mode…
On s’étonnera a ce sujet que Hubert de Malherbe ne préfère pas être pris en photo personnellement, car ne maîtrisant pas sa propre communication,  lors de déjeuner de présentation à la presse de ses nouveaux concepts.

Ce que l’on peut y découvrir aujourd’hui :

Ce que peuvent vivre des clients :

Ce que peuvent en dire des salariés :

Tagged , , , ,

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour