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Carrefour : vente de vin très flash

03/09/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires
carrefour vente flash vins tout a 10 euros

Vente flash de vins. Tout à 10 euros pour les internautes du 30 août au 4 septembre.

Régulièrement, la société Néolane – spécialisée en développement multicanal – fait suivre pour Carrefour des offres commerciales à destination des clients web de cette dernière. Cette fois, l’offre portait sur une vente flash de vins à 10 euros débutant le mardi 30 août et devant se finir le dimanche 4 septembre.

Une offre « tardive » pour limiter l’abus d’alcool ?
« Découvrez une gamme unique, composée de vins d’exceptions à des tarifs IMBATTABLES ! Saint Emilion, Médoc Cru Bourgeois, Chablis, Crozes-Hermitage, Rioja… STOCKS LIMITES Profitez-en dès maintenant » est évoqué sur la page spécialisée pour l’opération. Pour une offre aussi intéressante et ponctuelle, on espérait juste que la promotion puisse être présentée à temps… et non pas à partir du mercredi après-midi !
Pour ceux qui veulent encore en bénéficier jusqu’au dimanche…
Les foires aux vins qui débutent le 7 septembre devrait ravir les consommateurs avertis.

carrefour vente flash vins tout a 10 euros date

Un message reçu tardivement pour une opération aussi courte.


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2 Commentaires

  1. Fred03/09/2011 at 09:54

    Le visuel est très inspiré par Cdiscount !

  2. Le Loup03/09/2011 at 10:10Auteur

    Voici un exemple pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.cdiscount.com/vin-champagne/v-129-0.html
    C’est comme dans le domaine de l’architecture commerciale (Carrefour Planet notamment, voir à ce sujet notre article http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/carrefour-planet-signe-hubert-de-malherbe-architecte )… à prendre des opérateurs extérieurs qui travaillent pour de nombreuses entreprises en tête de marché, il y a risque que les différences soient gommées entre enseignes.
    C’est l’inverse de la mise en application du marketing de différenciation qui permettait à chaque entreprise de trouver sa place sur le marché.
    La question pour Carrefour, aujourd’hui, est de savoir où est sa bonne place et comment est-elle véritablement perçue !

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