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Carrefour : vente de vin très flash

03/09/2011 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires
carrefour vente flash vins tout a 10 euros

Vente flash de vins. Tout à 10 euros pour les internautes du 30 août au 4 septembre.

Régulièrement, la société Néolane – spécialisée en développement multicanal – fait suivre pour Carrefour des offres commerciales à destination des clients web de cette dernière. Cette fois, l’offre portait sur une vente flash de vins à 10 euros débutant le mardi 30 août et devant se finir le dimanche 4 septembre.

Une offre « tardive » pour limiter l’abus d’alcool ?
« Découvrez une gamme unique, composée de vins d’exceptions à des tarifs IMBATTABLES ! Saint Emilion, Médoc Cru Bourgeois, Chablis, Crozes-Hermitage, Rioja… STOCKS LIMITES Profitez-en dès maintenant » est évoqué sur la page spécialisée pour l’opération. Pour une offre aussi intéressante et ponctuelle, on espérait juste que la promotion puisse être présentée à temps… et non pas à partir du mercredi après-midi !
Pour ceux qui veulent encore en bénéficier jusqu’au dimanche…
Les foires aux vins qui débutent le 7 septembre devrait ravir les consommateurs avertis.

carrefour vente flash vins tout a 10 euros date

Un message reçu tardivement pour une opération aussi courte.

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2 Commentaires

  1. Fred03/09/2011 at 09:54

    Le visuel est très inspiré par Cdiscount !

  2. Le Loup03/09/2011 at 10:10Auteur

    Voici un exemple pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.cdiscount.com/vin-champagne/v-129-0.html
    C’est comme dans le domaine de l’architecture commerciale (Carrefour Planet notamment, voir à ce sujet notre article http://www.carrefouruncombatpourlaliberte.fr/carrefour-planet-signe-hubert-de-malherbe-architecte )… à prendre des opérateurs extérieurs qui travaillent pour de nombreuses entreprises en tête de marché, il y a risque que les différences soient gommées entre enseignes.
    C’est l’inverse de la mise en application du marketing de différenciation qui permettait à chaque entreprise de trouver sa place sur le marché.
    La question pour Carrefour, aujourd’hui, est de savoir où est sa bonne place et comment est-elle véritablement perçue !

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Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.