Carrefour Un combat pour la libertél

Dailymotion part en campagne : New emotions every day

01/11/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 0 Commentaire

Dailymotion, la principale plateforme européenne d’agrégation et de partage vidéos de Vivendi, dévoile sa toute dernière campagne publicitaire full digital « New emotions every day ». Cette campagne invite à découvrir la nouvelle expérience Dailymotion. Ce dispositif, qui mise sur quatre films publicitaires de 15 secondes chacun, est à découvrir en cross-device sur des sites qualitatifs et sur les réseaux sociaux. Étrange pour un site retail me diriez-vous… Finalement pas tant que cela, le commerce étant fondé sur les échanges, même d’idées !

« New emotions every day » : de nouvelles émotions chaque jour

Totalement recréé à partir d’une page blanche, le nouveau Dailymotion disponible en France depuis le 5 juillet, propose une dose quotidienne de contenus vidéo à voir absolument sur quatre thématiques principales au service des passions : Actu, Sport, Musique et Divertissement.

Ces trois films courts, qui s’inspirent de cette dose quotidienne d’émotion, sont ponctués d’une nouvelle signature de marque : « new emotions every day» ! Le dispositif repose sur un univers aux couleurs pop, frais et rythmé qui met en avant la nouvelle interface utilisateur de Dailymotion et ses contenus de qualité, sur chacune des thématiques proposées sur Dailymotion.

Dailymotion s’offre une nouvelle signature

« Avec cette campagne qui met à l’honneur notre nouvelle signature, ‘new emotions every day’, nous voulions montrer que le nouveau Dailymotion est au service des passions de nos utilsateurs et leur offre une dose quotidienne d’émotions à travers des vidéos sur les dernières tendances musique, sport, divertisemement et actu » explique Virginie Courtieu, Directrice des Contenus et du Marketing.

Dailymotion

Tagged

Articles liés

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour