Carrefour Un combat pour la libertél

Gary Swindells présente Costco France pendant #ParisRetailWeek 2017

25/09/2017 par Soulabail rubrique Actualité retail - 2 Commentaires

Le 22 juin 2017, le révolutionnaire magasin Costco débarquait en France sous la direction de Gary Swindells. Le positionnement de l’enseigne : une qualité supérieure et bas prix, un système d’adhésion, des références limitées et un code d’éthique défiant les marques les plus bienveillantes du marché !

Gary Swindells précise : “42.000 membres inscrits en trois mois”

Depuis le 25 octobre 2016, avec la pose de la première pierre, les équipes n’ont pas perdu de temps. Il était temps de prendre des nouvelles de Gary Swindells, Directeur Général de Costco France. C’est chose faite avec ce Keynote exceptionnelle qui permet de revenir sur le concept et la stratégie de l’enseigne tout en prenant le temps de faire un retour sur les premiers trois mois d’ouverture en France.

42.000 membres inscrits et 67.000 membres porteurs de la carte et 115 euros de panier moyen et un turn-over salarial de 6% à un an.

Gary Swindells présente également les dernières implantations au niveau mondial, ainsi que la chasse au trésor. Les plans sont disponibles ici.

Costco France Gary Swindells

Tagged , ,

Articles liés

2 Commentaires

  1. Louis Genève25/09/2017 at 19:19

    Eh oui le loup, Costco c’est une réussite en France.

  2. Soulabail26/09/2017 at 09:27Auteur

    Les premiers chiffres sont de bon augure il est vrai.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Carrefour Un Combat pour la liberté
Animateur du site
Yves Soulabail Yves Soulabail est conseil en retail et formateur. Membre de l’Association Etienne Thil, secrétaire général de l’Association pour l’Histoire du Commerce, il sauvegarde les archives du secteur et perpétue les enseignements de Bernardo Trujillo.
Ce site est indépendant de la société Carrefour, ne contient et n'exprime que des avis et propositions personnels qui n'engagent en aucune façon la société.
Message à destination des actionnaires du Groupe Carrefour