On connait depuis quelques mois le bouton Darty. Si maintenant vous y ajouter le service développé par SightCall, vous voici en face de la réinvention du fameux « service Darty ». Une réinterprétation, selon nous, du fameux « contrat de confiance 3.0 » si vous préférez. Nous continuons ici notre tour des start-up françaises rencontrées sur Viva Technology qui, selon nous, ont de l’avenir puisqu’elles sont déjà dans notre présent ;-)
SightCall ouvre une nouvelle fonction au bouton Darty
Le principe est simple. Il s’agit de mettre à votre disposition, dès que votre téléphone est en mesure de capter le réseau, une personne à votre disposition selon vos besoins. Vous souhaitez par exemple changer les cartouches de votre sympathique imprimante mais vous n’arrivez pas à les mettre en place. SightCall peut vous y aider. Vous souhaitez savoir comment changer le joint de votre chasse-d’eau. SightCall peut vous y aider aussi. On le comprend, toutes les entreprises peuvent utiliser SightCall.
Pour le cas de Darty, voici le principe développé grâce aux dirigeants de cette start-up française, avec une présentation de l’utilisation en cas d’usage pour l’assistance en ligne.
L’exemple de l’appli SightCall avec le bouton Darty
Pour mieux comprendre le fonctionnement [Darty + SightCall], une conférence réalisée devant l’EBG
Exemple pour des achats de textile
Apportez une expérience en magasin à votre site Web ou une application mobile pour répondre à des questions sur les produits et de guider vos clients grâce à un achat et de leur donner une expérience dont ils se souviendront. Augmenter les ventes et la fidélisation des clients en donnant la vidéo en temps réel des services d’appel.
