Accor pour les prix bas

Accor prix distributeurNous profitions de ce 11 novembre, temps de commémoration, pour donner une autre vision sur l’intérêt des prix réduits.
Nous espérons que vous ne nous en voudrez pas de cet esprit détourné, mais nous vous invitons ici à prendre connaissance de l’offre marchande mise à disposition dans les lieux d’aisance au siège parisien d’un grand groupe hôtelier mondial, qui sait indéniablement recevoir. On ne voudra pas croire que l’esprit d’accueil ferait des salariés les seuls concernés par cette affaire.
Nous comprenons en tout cas immédiatement la philosophie de l’enseigne pour les prix bas que les salariés, comme les invités, sauront apprécier à sa juste valeur. Pour faire des économies, si vous hésitiez, voilà la réponse : en ce 11 novembre, ne faites plus la guerre…
Pour ceux qui souhaitent entendre Paul Dubrule sur d’autres sujets…

Accor ibis prix bas
Rien de tel que choisir un bon prétexte pour préférer choisir les prix bas.
Accor Paul Dubrule et Gérard Pélison
Hommage aux fondateurs du Groupe Accor dont les idées sont malmenées actuellement. De g. à d. : Paul Dubrule et Gérard Pélison. Illustration extraite de Accorl’aventure du possible. 40 ans d’histoire, 1967-2007 (Ed. Le Cherche Midi)

2 réflexions au sujet de “Accor pour les prix bas”

  1. @L’héritier, tu veux dire legros magasin Carrefour. Ce n’est pourtant pas ce que l’on appelle une chinoiserie.

Laisser un commentaire