Carrefour au Liban et en Irak en 2012

implantation carrefour Liban et Irak en 2012
Implantation Carrefour au Liban et en Irak en 2012

Selon le site econostrum.info « le groupe émirati, Majid al-Futtaim Holding, qui détient notamment la franchise de Carrefour pour le Moyen-Orient, a décidé d’ouvrir des hypermarchés de la chaîne au Liban et en Irak en 2012. Daniele Vecchi, vice-président du groupe Majid al-Futtaim Holding, révèle au site d’information spécialisé Planet Retail que Carrefour sera ainsi présent dans treize pays au total de la région.
Au Liban, le premier supermarché Carrefour verra le jour dans le nouveau centre commercial du centre-ville de Beyrouth, qui comportera également quelque 180 magasins, un cinéma multiplexe ainsi que des restaurants et des aires de loisirs. »

5 réflexions au sujet de “Carrefour au Liban et en Irak en 2012”

  1. Et voilà le nouveau slogan, ‘Carrefour un combat pour la liberté’ !! Il ne manquait plus que ça pour abrutir encore d’avantage un consommateur déjà bien asservi à la consommation de masse. Carrefour ? un épicier devenu banque. Spécialiste de la mise en faillite des petits producteurs. Qu’allez vous faire au Liban ? tuer là aussi le commerce de proximité ? C’est quand que vous avez prévu de vous octroyer le prix nobel de la paix ?

  2. Rien à avoir. Le titre de ce site est celui d’un livre. Nous vous laissons le soin de le découvrir pour en comprendre le contenu.

  3. G`aimerais savoir si vous avez lo fruit brasilian açai?
    sur lo marche libanis
    merci

Laisser un commentaire