Carrefour : intelligence économique

Voici une analyse, librement disponible sur internet, à propos des probabilités de départ de Carrefour d’Amérique Latine et d’Asie, datée du 2 novembre 2009… L’ensemble du document est consultable depuis cette page en appuyant sur le signe en bas à droite de la fenêtre active ci-dessous.

Carrefour ou l’intelligence d’être pisté…
Pour ceux qui souhaitent aller plus loin, le document suivant reprend les principales méthodes d’analyse. Des actionnaires minoritaires et très actif, comme on peut en voir dans la presse, pourrons s’amuser de cet article puisqu’ils en font métier, tout comme les lecteurs des sites spécialisés qui viennent scanner régulièrement les pages que vous lisez sur ce site, par exemple dynvibe pour des groupes comme Casino, L’Oréal ou Accor, ou d’autres encore pour Auchan… on les remercie de l’honneur qu’ils nous font.

carrefour methode du puzzle

4 réflexions au sujet de “Carrefour : intelligence économique”

  1. A coté de ça ils payent les télécoms 5 fois plus cher pour se persuader d’être protégé contre les grandes oreilles ! Ou comment pousser la paranoïa à son paroxisme ! Ça fait le bonheur de Cisco !
    je te l’ai tjs dit Jocelyn ! ;o))

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