Carrefour : locomotive d’un futur centre commercial à Villeneuve-la-Garenne

Centre commercial Carrefour Altarea CogedimCarrefour sera la locomotive du futur centre commercial dans les Hauts-de-Seine, réalisé par Altaréa Cogedim en co-investissement avec Orion. L’enseigne développera un hyper de 22 000 m² dont 12 000 m² de surface de vente. Situé entre l’A86 et les Quai de Seine, ce centre commercial régional au carrefour de trois départements de l’ouest parisien est adapté par sa taille significative (86 000 m² de SHON) à une zone de chalandise estimée à plus de 1 000 000 habitants. Ce centre proposera 150 magasins et restaurants, 10 moyennes surfaces dédiées à la mode, beauté, multimédia, sport, décoration et 3 000 places de parking gratuit sur 3 niveauts. La livraison est prévue d’ici 2013 [source commerciale].

5 réflexions au sujet de “Carrefour : locomotive d’un futur centre commercial à Villeneuve-la-Garenne”

  1. Vu les problèmes actuels de circulation d’accès à la A86 et au quai qu’avez-vous prévu pour soulager ces difficultés journalières ?

  2. Ce site d’actualité et d’histoire de l’enseigne ne peut vous répondre évidemment. Nous espérons simplement que les équipes puissent avoir prévu des accès faciles…

  3. Est-il possible d’y réserver un emplacement ? Si oui, pourriez-vous m’indiquer comment procéder ? Merci.

  4. Le BHV a annulé son bail sur le centre commercial de la bongarde, et ne sera donc pas présent dans le nouveau centre régilonal. Il serait en partie remplacé par Marc&Spencer.

Laisser un commentaire