Critizr : un service Carrefour Market V3 à Saint-Pierre-lès-Nemours

Critizr« Agacé ? Frustré ? Révolté ? Où que vous soyez, dites-le directement au responsable, et tous ensemble, faites bouger les choses ! » précise le nouveau service de Critizr utilisable notamment pour le magasin Market de Saint Pierre Les Nemours que nous avons visité dernièrement. Cette application mobile fonctionne comme une boite à idées géolocalisée dans laquelle les clients peuvent remonter un problème ou exprimer une frustration.

critizr carrefour
Le dos du ticket de caisse présente le service Critizr. Les clients peuvent réagir depuis leur téléphone.
Carrefour market saint pierre les nemours ticket
Le ticket de caisse garde encore le logo de Carrefour Market à la date du ticket

2 réflexions au sujet de “Critizr : un service Carrefour Market V3 à Saint-Pierre-lès-Nemours”

  1. il ne faut pas désépérer si crf mkt reste crf mkt tout va bien par contre l’appli Critizr à voir à l’usage si c’est intéressant pour les clients et positif pour le magasin , leurs critiques peuvent etre positives à tous courage .

Laisser un commentaire