Carrefour : les MDD sous la responsabilité des PGC

sylvain ferry carrefourSelon plusieurs sources concordantes, un changement vient de s’opérer en fin de semaine dernière pour la gestion des produits au sein de Carrefour.
Un retour au category management est en route. Un retour en arrière salvateur pourrait-on dire de quelques années pour redonner de la cohérence à l’organisation interne. La patte de Georges Plassat revenant aux fondamentaux de l’organisation réparant ce que d’autres avaient décidé de défaire…

Les MDD sous la responsabilité des PGC
Comme nous l’avions évoqué, en partie, les équipes s’occupant des MDD – pour les PGC – seront rattachées à Sylvain Ferry, directeur PGC France. Ce qui est nouveau en revanche, c’est que le G4 sera conservé pour ces mêmes MDD. Une manière de garder à la fois la puissance d’achat et la cohérence pour la marque de distributeur.
« Que la Force soit avec toi ».

Comme on dit là-bas…
En sanscrit, « padavyā » signifie « aller dans les pas ou les traces de… » et « padavyāṃ nidhā » signifie « s’engager dans la voie… »

2 réflexions au sujet de “Carrefour : les MDD sous la responsabilité des PGC”

  1. La nouvelle histoire est en route, comme on dit “nous lui souhaitons une pleine réussite…” et pour les autres “A donné une nouvelle orientation…”

Laisser un commentaire