Dailymotion part en campagne : New emotions every day

Dailymotion, la principale plateforme européenne d’agrégation et de partage vidéos de Vivendi, dévoile sa toute dernière campagne publicitaire full digital « New emotions every day ». Cette campagne invite à découvrir la nouvelle expérience Dailymotion. Ce dispositif, qui mise sur quatre films publicitaires de 15 secondes chacun, est à découvrir en cross-device sur des sites qualitatifs et sur les réseaux sociaux. Étrange pour un site retail me diriez-vous… Finalement pas tant que cela, le commerce étant fondé sur les échanges, même d’idées !

« New emotions every day » : de nouvelles émotions chaque jour

Totalement recréé à partir d’une page blanche, le nouveau Dailymotion disponible en France depuis le 5 juillet, propose une dose quotidienne de contenus vidéo à voir absolument sur quatre thématiques principales au service des passions : Actu, Sport, Musique et Divertissement.

Ces trois films courts, qui s’inspirent de cette dose quotidienne d’émotion, sont ponctués d’une nouvelle signature de marque : « new emotions every day» ! Le dispositif repose sur un univers aux couleurs pop, frais et rythmé qui met en avant la nouvelle interface utilisateur de Dailymotion et ses contenus de qualité, sur chacune des thématiques proposées sur Dailymotion.

Dailymotion s’offre une nouvelle signature

« Avec cette campagne qui met à l’honneur notre nouvelle signature, ‘new emotions every day’, nous voulions montrer que le nouveau Dailymotion est au service des passions de nos utilsateurs et leur offre une dose quotidienne d’émotions à travers des vidéos sur les dernières tendances musique, sport, divertisemement et actu » explique Virginie Courtieu, Directrice des Contenus et du Marketing.

Dailymotion

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé