Carrefour Un combat pour la libertél

FCD : le port du masque sera obligatoire à partir du lundi 20 juillet

Les enseignes de la FCD ainsi que des enseignes non adhérentes à la Fédération du Commerce et de la Distribution font savoir, dans un communiqué commun du 17 juillet 2020 que : “Conformément aux directives gouvernementales, et pour protéger au mieux les clients et les collaborateurs, le port du masque sera obligatoire à partir du lundi 20 juillet dans l’ensemble des magasins des grandes enseignes alimentaires (Auchan, Aldi, Carrefour, Colruyt, Cora, Groupe Casino, Intermarché, Leclerc, Lidl, Netto, Supermarché Match, Système U).”

port du masque obligatoire dans les magasins

Reste-t-il des stocks de masques à écouler ?

C’est au regard du nombre des hospitalisations en France ces derniers jours, selon les données officielles, que l’on peut se poser la question de l’utilité d’une telle décision… d’autant que le décret n’est pas encore publié relatif à l’obligation du port des masques dans les “lieux publics clos”.

Articles liés

One Commentaire

  1. résistance21/07/2020 at 14:28

    Bonjour,
    Cette mesure du port obligatoire du masque dans les commerces alors que l’épidémie n’est plus d’actualité sauf pour bfm et ses actionnaires est un recul total des libertés, une honte pour la France.
    Je pense que les individus qui gèrent cette affaire vont payer très cher leurs mensonges (je pense Lancet par exemple) et leurs incompétences sur le covid.
    Même le CDC a reconnu ses mensonges sur cette affaire, quant à l’OMS ce n’est plus un organe indépendant.
    Les courbes statistiques indiquent clairement que l’épidémie est passée, sans compter que le COVID-19 n’était pas plus dangereux qu’une grippe.
    Avoir de l’hygiène c’est très bien mais porter un masque alors que les gens sont sains, c’est clairement dangereux pour la santé à long terme.
    Bien à vous

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Suivez-nous
Documentaire TV
Carrefour Un Combat pour la liberté
Commission d’enquête
logo assemblee nationale