Carrefour : nominations au sein de la Direction Exécutive

Plusieurs nominations prennent effet, selon les communiqué des Ressources Humaines, à compter du 14 janvier 2013 :

jean luc lechere carrefourJean-Luc Léchère, sous la responsabilité d’Eric Bourgeois, Directeur PFT France.
Précédemment directeur en charge des liquides au sein de la direction de la marque Carrefour, il est nommé Directeur des relations avec le monde agricole et des partenariats avec les PME.
Il aura pour mission de renforcer les liens avec le monde agricole et les PME (tous secteurs confondus, aussi bien en PGC qu’en PFT), en capitalisant sur les démarches existantes.

Frédéric Eblig carrefourFrédéric Ebling
, sous la responsabilité directe de Noël Prioux, Directeur Exécutif France, Membre de la Direction Exécutive.
Précédemment Directeur des Affaires Publiques au sein du Secrétariat Général du Groupe, il est nommé Directeur des Affaires Publiques France.
Il sera chargé d’aider au développement de l’ensemble des formats de la France en :
– assurant et valorisant les relations institutionnelles avec les parties prenantes (pouvoirs publics, associations et groupements professionnels)
– organisant le plan de communication des formats de la France avec les collectivité territoriales, les associations d’élus, les chambres consulaires…
– accompagnant la formation des opérationnels dans leurs relations avec les pouvoirs publics locaux
– représentant Carrefour France dans les instances professionnelles

Jean Richard de Latour carrefourJean Richard de Latour, sous la responsabilité directe de Jérôme Bédier, Secrétaire général du Groupe Carrefour.
Précédemment inspecteur Général des Finance, il intègre l’équipe de Jérôme Bédier en tant que Directeur des Etudes, de l’Innovation et des Affaires Publiques Groupe.


 


8 réflexions au sujet de “Carrefour : nominations au sein de la Direction Exécutive”

  1. Que perd t on comme temps à s’occuper des fonctionnaires dans ce pays !
    Sont sûrement très bien !!! mais bon changer du carrelage dans les magots ça coûte moins cher et ça rapporte du chiffres et du clients !
    Les fonctionnaires c’est comme les mauvaises herbes ! ça pousse partout et ça n’a pas de prédateurs !

  2. Trop récent dans le groupe intéressant de voir l’équipe lobbying du groupe si clairement affiché. Personnellement je trouve intéressant quelle existe. On sait que des politiques sont en œuvre localement et que l’on peut s’appuyer dessus lorsque nous interpellons nos directions de magasin. Manque plus que l’échelon territorial au niveau du Groupe.

  3. Cela semble en partie fait. Il semble également que d’autres sujets soient en réalisation, bien lire les contenus de poste à cet égard.

Laisser un commentaire