Georges Plassat : "[…] notre plus grande responsabilité sociale"

Selon la presse Franco-Chinoise : “Georges Plassat, PDG du groupe français de distribution au détail Carrefour, a passé en revue, à l’approche du 50e anniversaire des relations diplomatiques sino-françaises, le parcours de son entreprise en Chine, et a annoncé qu’il attendait beaucoup de l’avenir de la coopération amicale sino-française [avant d’ajouter] « Satisfaire les consommateurs, c’est notre plus grande responsabilité sociale » […].”

Un couple de touriste français agressé par des vigiles d’un supermarché Carrefour au même moment en Espagne !
Coïncidence des temps, c’est dans la même semaine que l’on apprend qu’un couple de français vient de subir une agression – dénoncé par la presse espagnole – de la part de vigiles du magasin de Carrefour Torrevieja dans la région de Valence (sud-est de l’Espagne). Soupçonnés de vol, Alice et Jean-Louis Naud ont en effet été violemment pris à parti pendant qu’une vidéo était réalisée par l’enfant du couple, en guise de témoignage.

carrefour torrevieja alicante

7 réflexions au sujet de “Georges Plassat : "[…] notre plus grande responsabilité sociale"”

  1. lorsque l’on regreffe la tête à un canard laquais, il en perd la mémoire !

  2. Responsabilité Sociale ???
    Lorsque l’on prive ses propres employés de la moitié de leur plan d’épargne-entreprise lors d’une opa (Hyparlo) et que l’on vire une caissière pour un bonbon !
    VOUS M’EN REPARLEREZ CHER AMI ! mais à moi on me la fait pas ! je fais déjà parti des cocus de la république exemplaire ! Alors à d’autres ! mais pour être crédible il faut être irréprochable ! Rappelez-le à vos chers et vénérables administrateurs ! J’ai dit .:

  3. RTL vendredi á 12h 12 a revelé l enfant caché de francois hollande et anne hidalgo !
    j ai donc deposé une plainte au commissariat de Sens pour savoir combien d officiers de securité les con-tribuables payent pou les ex , les futurs ex ,les compagnons des ex ,les ex compagnons , le premier maitresse les ex premieres, deuxieme, troisieme, les pages amants , et ramoneurs en tout genre !!!
    moi cocu de la republique exemplaire ! suis pret á mourir sous les balles des Compagnies Republicaines Socialistes pour que les français sachent la verité sur ces oligarques incapable !

  4. Je n’avais pas pris le temps de regarder la vidéo. Mais je vais acheter ce bouquin, pour une fois qu’on ose dire le fond des choses

Laisser un commentaire