H&M ouvre dans la Galerie Géant Angoulême

HM ouvre les portes d’un magasin familial dans la Galerie Géant Angoulême. Ce nouveau point de vente de 1700 m² de l’enseigne internationale propose les collections textile pour l’homme, la femme, les jeunes, l’enfant ainsi que H&M Beauty et complète l’offre mode des 45 boutiques du centre déjà implantées.

La Galerie Géant Angoulême se pare de textile

La Galerie Géant Angoulême, propriété d’Amundi Immobilier et de Mercialys via la SCI AMR, s’est agrandie pour permettre l’installation du 202e magasin d’H&M en France.

Par ailleurs, la rénovation complète de La Galerie Géant Angoulême est en cours de finalisation. Nouvelle identité visuelle, façades repeintes en rouge, nouvelle signalétique intérieure et extérieure permettent au centre d’accueillir cette nouvelle enseigne et les clients, venus nombreux, dans les meilleures conditions.

H&M ouvre prochainement dans d’autres galeries

Avec son large portefeuille de galeries réparties sur tout le territoire, Mercialys accompagne H&M dans son déploiement en France. Après l’extension du magasin de La Galerie Géant Niort en 2015, l’enseigne étendra la surface de son magasin à Brest. En 2016, 3 nouveaux points de vente ouvriront: à Mandelieu le 4 mai prochain, à Lanester et Fenouillet à l’automne. Enfin La Galerie Géant Morlaix accueillera H&M en 2017.

HM Galerie Geant Angouleme HM ouvre HM ouvre HM Galerie Geant Angouleme 3 HM ouvre

HM ouvre

Laisser un commentaire