Jean Christophe Deslarzes – nouveau DRH Carrefour

Lars Olofsson, Administrateur Directeur Général du groupe Carrefour, poursuit l’ouverture vers le monde industriel et nomme ce Suisse de 46 ans au sein de sa Direction Exécutive, au poste de Directeur Exécutif Ressources Humaines et Organisation du Groupe.
Jusqu’alors, il a effectué la majeure partie de sa carrière en Europe et au Canada au sein d’Alcan Inc., aujourd’hui Rio Tinto Alcan, un leader mondial de l’Aluminium. Il y a successivement occupé les fonctions de vice-président Ressources Humaines et Santé, Sécurité et Environnement pour plusieurs groupes d’affaires d’Alcan, puis senior vice-président Ressources Humaines de Alcan Inc.
Il mettra son expertise acquise dans l’industrie au service d’une meilleure efficacité, dans le cadre du plan de transformation initié par Lars Olofsson, comme le précise la direction.
Cette nomination prend effet à partir du 1er juillet 2010.

6 réflexions au sujet de “Jean Christophe Deslarzes – nouveau DRH Carrefour”

  1. Bonjour Monsieur,

    MOI JE SUIS EN CREUSE A GUERET J AI DEJA TRAVAILLER CHEZ VOUS COMME HOTESSE DE CAISSE CE QUI M A BEAUCOUP INTERESSEE JE SUIS ACTUELLEMENT ANIMATRICE DANS CE SECTEUR MAIS JE VOUDRAIS RETRAVAILLER CHEZ VOUS COMME HOTESSE DE CAISSE DONC A GUERET JE SUIS DISPONIBLE ET JE CHERCHE UN CDI A 25 H HEBDOMADAIRE ALORS ILS RECHERCHENT ICI DES HOTESSES DE CAISSE MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LEUR DIRE J AI FAIT BEAUCOUP DE LETTRE ET CHAQUE FOIS ILS ME REPONDENT QU ILS N ONT PAS BESOIN POURTANT IL Y A EU DES NOUVELLES CAISSIERES ALORS QUE FAUT IL FAIRE POUR RENTRER DANS CE MAGASIN C EST INCROYABLE MERCI DE ME REPONDRE

  2. Bonjour à vous,

    Je ne suis pas de Carrefour. Toutefois, pour répondre à vos questions, il est sans doute nécessaire de prendre contact avec un autre magasin si possible ou rencontrer le directeur directement. Tenez-nous informé.

  3. Bonjour Monsieur,
    Je travail actuellement chez Carrefour Market la ferté-alais j’ai débuté hôtesse de caisse. Je suis passée EC3 puis EC4 depuis 2006. On m’a tellement pourri ma vie privée que j’ai fini par faire à ce jour 3 TS mon petit garçon qui à l’époque avait 6 ans ne s’en ait pas encore remis. Tous les jours que dieu fait il rêve de concerver sa maman mais il se pose la question combien de temps ?. J’ai tellement donné à cette enseigne qu’aujourd’hui pour me remercier on me gâche à nouveau ma vie privée pour raison de santé je me retrouve à nouveau hôtesse de caisse qui malheuresement n’a pas l’air de convenir à ma santé non plus et je parle physiquement. Quand au moral on se fait un malin plaisir à nous mettre des horaires qui ne sont pas compatible avec une vie de famille et des enfants qui plus est une semaine avant que prévoir ? pourquoi donner les mercredis et samedis au personnes n’ayant pas d’enfant et priver ceux qui en ont belle politique de savoir vivre de la part de certains de vos collaborateurs. Ne peut t’on pas attendre qu’il soit en âge raisonnable de se garder tous seul ? Je sais qu’il est à l’heure de faire du ménage dans ce groupe carrefour mais à quel prix ? Je ne veut pas l’argent du beurre, le beurre et la crémière mais juste un peu d’humanitée et dans ce magasin il y a trop de gens méchants qui saccagent la vie de plusieurs de ces employés à ce jour. Même si cela ne change rien dans l’avenir au moins si je doit ne plus exister il sera dit que j’en ai parlé à quelqu’un. En attendant, je vous souhaite une agréable continuation et mes meilleurs sentiments. Mme Christine BEIRENS

  4. pourquoi les seniors n’ont ils aucunes chance d’emploi dans les murs de Carrefour, 10 années responsable technique dans trois enseignes différentes G/ distribution à l’export, 12 années gérant d’une moyenne surface d’abord sous enseigne ensuite en indépendant rien n’y fait vous restez a la porte de vos structures parce que vous avez les tempes grisonnantes une honte, mais les jeunes sont tellement plus faciles à exploiter pourquoi vous priver pourvu que cela dure ! pour vous bien sur

  5. Monsieur, ce site n’est pas celui de l’enseigne qu’il évoque. Vous pouvez prendre contact direct avec le site spécialisé sur les recrutements Carrefour pour évoquer votre situation et vos aspirations.

Laisser un commentaire

error: ce contenu est protégé