Kemlin-Trierweiler : Xavier Kemlin en appel suite à sa plainte contre Valérie Trierweiler

Nous continuons la diffusion d’information, finalement jamais loin de Carrefour… Il ne s’agit pas là de revenir sur les pétitions qui circulent sur le net. Plutôt, nous avions évoqué l’instruction de la plainte de Xavier Kemlin contre Valérie Trierweiler, notamment dans le cadre de son statut de la 1re Dame. Contrairement au journal Le Point – très mal informé selon nos sources… pour le moins – Xavier Kemlin vient d’être destinataire, par le biais de son avocat Maître André Buffard, d’une ordonnance de refus d’informer reprenant quasiment mot à mot la position du Parquet.

Xavier Kemlin fait appel suite au “refus d’informer” sa plainte contre Valérie Trierweiler
Selon des informations concordantes et confirmées, il a décidé d’interjeter appel (comme l’on dit) et sera rapidement convoqué devant la Chambre d’Instruction de la Cour d’Appel de Paris. En tout cas à la vitesse où l’on acceptera de se repasser la patate chaude…
La plainte n’est donc pas rejetée comme des journalistes – sans doute peu soucieux de reporter la vérité vraie… – peuvent l’évoquer dans une certaine presse grand public. Volontaire ? Piloté ?

Pour plus de transparence dans cette affaire, nous diffusons intégralement la décision de justice et les coordonnées du site de soutien.

kemlin-trierveiler ordonnance

kemlin-trierveiler ordonnance

kemlin-trierveiler ordonnance

kemlin-trierveiler ordonnance

birdsdessines_kemlin-trierweiler

kemlin trierweiler black et mortimer

6 réflexions au sujet de “Kemlin-Trierweiler : Xavier Kemlin en appel suite à sa plainte contre Valérie Trierweiler”

  1. Encore un scandale de plus ! cette femme est fait un bruit parasite à la nation et hollande ne montre pas l’exemple !

  2. Je crois qu’il est temps de définir la fonction de première dame en France et d’exiger la publication de son patrimoine en même temps que celui du président élu.
    Il est inadmissible de s’appuyer vaguement sur des pratiques américaines pour justifier la légitimité de Mme Trierweiler à la fonction de première dame en France. Mme Michelle Obama est l’épouse du président; elle est aussi la mère des 2 filles du couple. Aux USA, les épouses des candidats sont largement impliquées dans la campagne présidentielle et les électeurs votent donc en connaissance de cause. Je doute que les électeurs américains acceptent une première dame qui ne soit ni l’épouse du président, ni la mère de ses enfants. Je doute même qu’un homme politique avec une telle situation familiale soit désigné candidat à la présidentielle. Le compte rendu du juge Le Loire est inadmissible de part son manque de rigueur et de transparence; à l’image du président Hollande, finalement. De plus il est contradictoire avec les actions de Trierweiler qui a pris position contre Hollande pour supporter le rival de Ségolène Royal aux législatives. Des sanctions? Mme Trierweiler s’est également exprimée publiquement lors de l’affaire Loanna. Des sanctions? Je supporte la démarche de Xavier Kemlin et j’espère que son appel aboutira à une définition claire et rigoureuse de la fonction de première dame et à la publication du patrimoine de celle ci.

  3. Je souscrits entièrement aux motifs évoqués par la plainte de Mr KEMLIN et refuse que maitresse soit assimilé à l’équivalent d’une épouse. Ce n’est qu’une dame de plaisir pour détendre au lit, le président concubin et les honneurs dont elle bénéficie sont indignes. Le président anormal, ne fait pas honneur au pays qu’il est censé représenter.

  4. je souscrits entièrement aux réclamations judiciaires de monsieur KEMLIN,La maitresse du président anormal,n’est là que pour le détendre au lit. Elle n’a pas à recevoir quelque honneur que ce soit . La France est déshonnorée. Elle ferait mieux de rester dans l’ombre.

Laisser un commentaire